Message erreur récurent

Kevin23641660

Bonjour je suis constamment embêter par le message erreur suivant sur ma télé Samsung avec l’application canal : err-can-no-testpage-connnection cela fait plusieur fois que cela arrive et sa me bloque pendant plusieur heure canal j’ai contacter Samsung j’ai effectuer l’es manipulation avec eux et ça ne fonctionne toujours pas trouvez moi une solution rapidement

Réponses de la communauté

Jordan - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Kevin23641660,

Je vous invite à contacter un conseiller technique pour un diagnostic en ligne.

N'hésitez pas à nous faire un retour pour nous dire si tout est rentré dans l'ordre.

Cordialement,