commande de mon décodeur à partir telecpmmande universelle bose agée de 5 ans

gabriel2515439

avec l'ancien décodeur je pouvais le commander à partir de ma tlecommande bose universelle

ce n'est plus possible avecle décodeur 4k y a t'il une solution ?

Bonsoir ,
Oui,le décodeur Canal peut être piloté en infra rouge
La preuve:
https://assistance.canal.fr/questions/1651892-piloter-dec...
Perso je utilise deux télécommandes universelles qui fonctionnent en infra rouge et ça fonctionne parfaitement
Après c est à Bose d'integrer les codes infra rouge du décodeur canal dans leurs matériels (si cela est possible, par une mise à jour)
Je vous invite à poster un sujet sur la communauté Bose, les intervenants Bose vont pouvoir vous dire si cela est possible ou pas pour le matériel que vous détenez
@+

Réponses de la communauté

gabriel2515439

bose m'a dit que ma télécommande était trop "ancienne" pour pouvoir intégrerle code canal
mais j'avais un doute
merci de vos informations

J' ai fais qlq recherches
Voici la liste des codes dispo pour la télécommande cinemate série 2
https://www.google.fr/url?sa=t&source=web&rct=j&a...
Dans cette liste, évidemment pas de code dispo pour le décodeur canal
Il faudrait poser la question à la communauté Bose savoir si la télécommande peut être mise à jour
Si celle ci ne peut fonctionner qu avec les codes listés dans le document PDF cité plus haut alors la télécommande ne pourra pas apprendre d autre code et donc commander le décodeur canal
@+

gabriel2515439

bonsoir et merci de votre aide
j'ai un bose cinémeate gs séries II et 1 télécommande bose universaldu cinémate CS série ii
avec celle ci je pouvais commandre l(ancien décodeur canal +
d'après bose ceci est du que la télécommande du nouveau décodeur est en bluthoo
alors que l'ancien est en infrarouge
est i possible de commander le décodeur canal en IR

Bonsoir

Je vous invite à contacter les services Bose

Par exemple via la communauté d entraide du fabricant:

https://community.bose.com/t5/Forum-commentaires-et-demandes/bd-p/Forum-commentaires-et-demandes

Un sujet similaire à votre souci qui date du début d année, donc peut être du nouveau depuis:???

https://community.bose.com/t5/Home-cinéma/Télécommande-soundtouch-et-nouveau-décodeur-canal-G9s/td-p/107074

petite question : pouvez vous préciser la référence complète de votre matériel Bose?

@+