Apple TV My canal ne fonctionne pas

Davidbel

Bonjour,

J'ai d'abord subscrit a un abonnement tous ecran sans engagement. J'ai compris apres quelque semaine que cela ne donné pas le droit a l'appel TV (Nom "tous ecran" est donc trompeur).

j'ai maintenant subscris a un abonnement engagement 2 ans, cela ne fonctionne toujours pas sur Appl TV, quelqu'un peut m'aider ?

(j'ai reactiver mes droits, deconnecte mon compte puis reconnecté, rien ne marche)

Merci

Réponses de la communauté

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@albundyz : Bonjour, avez-vous essayé via une autre connexion internet ? (exemple : en utilisant votre Smartphone comme modem)

albundyz

Bonjour,

Cela fait maintenant presqu’un an que j’ai l’AppleTV avec MyCANAL et depuis 10 jours environ plus aucun stream, ni live ni à la demande.

J’ai tout essayé, réinstaller l’application et réactiver les droits. Rien n’y fait.
Via AirPlay et un iPhone ça fonctionne mais ce n’est plus la même expérience...

Une idée ?
D’autres personnes qui ont le même problème ?
Merci

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Davidbel,

Rencontrez-vous toujours ce défaut à l’heure actuelle ?

Avez-vous essayé de réactiver vos droits ?

Je vous confirme qu'avec une offre avec engagement l'accès à myCANAL est bien autorisé.

Tenez-nous informés. :)

Davidbel

Personne n’a une suggestion ? J’ai tout essayé , rien ne fonctionne. TRÈS frustrant !
Merci