Live my canal erreur ppl1

stephju38

Lorsque je regarde un programme en "Live" sur MyCanal", régulièrement, et trop souvent pendant les matchs de foot, la diffusion est interrompue avec comme code erreur ppl1!!!

Réponses de la communauté

denis.ta

Il y en a marre des coupures de myCanal toutes les 10 mn pendant les matchs des équipes qu'on suit car bizarrement les autres ne bloque pas.

antoine35428694

meme probleme c'est insupportable. Déjà appelé le service technique. j'ai changé mot de passe etc...!!!! Que faut il faire???? Se désabonner?????

Bonjour Guireg,

La clé Chromecast est un périphérique que vous branchez sur l'un des ports HDMI de votre téléviseur.

Si le défaut persiste, n'hésitez pas à vous rapprocher d'un conseiller clientèle pour faire un point sur l'ensemble des appareils connectés que vous utilisez.

Cordialement,

Guireg32063212

oui, erreur ppl1 et oui j'ai réinstallé my canal, pour le chromecast, il est intégré au téléviseur...?

laguitte22

pareil pour moi de mon iphone vers mon chromecast, c'est des coupures toutes les 15mn...super énervant!!!
Que faut-il faire ??

Bonjour à tous,

Pouvez-vous réinstaller myCANAL et réinitialiser votre clé Chromecast ? Si vous constatez toujours le souci, n'hésitez pas à vous rapprocher d'un conseiller clientèle pour faire un point sur l'ensemble des vos appareils connectés.

Cordialement,

MICHELE24002717

Le même problème pour moi et pourtant il n'y a qu'un PC connecté 9a ressemble à une arnaque cette affaire

manuldo

exactement le meme soucis j'envoie de mon appli vers un chromecast
et erreur ppl1 tres souvent vers 22h

Jean-François5366785

Celà fait plusieurs semaines que le live décroche "ERREUR PPL1"
Raz le bol de service qui ne fonctionne pas
Mots de passe changés mais rien n'y fait
HEEEELLLLLPPP

stephju38

Essentiel famille, Chaines
CINE SERIES et Chaines SPORT

stephju38

@Jordan-Equipe canal
ça le fait aussi bien sur mon pc, ou mon téléphone portable
Le message indique qu'il y a trop de connexion simultanée... erreur ppl1

Szypula24297905

je rencontre le même souci sur pc ou téléphone
c est quasiment toutes les 15mn

stephju38

Petite précision importante, je suis seul connecté!