Bug À la demande + sélection langue

BenoitManon

Bonjour,

Depuis quelques semaines, il devient quasiment impossible de sélectionner tranquillement un film sur À la demande : alors qu'on se promène sur la page de film en film, soudainement et régulièrement on n'arrive pas sur la ligne suivante mais n'importe où dans la sélection, ce qui fait qu'on ne peut plus faire défiler les films mais qu'on passe son temps à tourner en rond avec les mêmes films ou qu'on ne peut plus accéder à certains films ! Parallèlement à ça, on ne peut plus sélectionner la langue une fois le film lancé sans que tout plante et qu'il faille recommencer (seule possibilité : cocher la case "Conserver ces réglages par défaut", accepter que ça plante une fois et relancer...)

Merci de votre aide !

Réponses de la communauté

80s

@benoitmanon bonsoir
Regardez sur la page d'accueil de canal assistance il y a 1 message qui indique 1 incident en cours sur canal à la demande
Cordialement !