Vidéos non lisibles

My42

Impossible lire vidéos message : valide jusqu'au 01 janvier 1970 à 00 h59 . Ce n'est pas la première fois et ça me dérange de payer un service auquel je n'ai pas accès régulièrement

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Merci Ttidemonac, quel est le modèle de votre décodeur et le contenu impacté afin que je puisse effectuer un test.
Je vous remercie.

titidemonac

le message indique qu'il y a soit un problème de serveur, soit un format non lisible

Jordan - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour My42,

Afin que nous puissions vous aider au mieux nous avons besoin d'en savoir plus.

Quel est votre mode de réception ?

Quel est le message d'erreur exact que vous rencontrez ?

Cordialement,