Multi écrans

fakasatana

Je souhaiterai supprimer les connexions supplémentaires... en fait quand je me sert de mon canal sur mon tel cela saute car trop d'utilisateurs du coup je voudrais supprimer les autres comptes ? J'ai déjà changer le mot de passe mais ça continu de sauter...

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir,

on n'a pas la possibilité de réinitialiser des connexions côté abonné.

Le message que vous avez, c'est trop d'utilisateurs? Ou un message à pripose d'un nombre de licence dépassé? (les 2 limites sont différentes : https://assistance.canal.fr/questions/1651885-multi-ecran...)