AppleTV contenu bloqué pendant 15 secondes

brice671

Bonjour,

Sur l'AppleTV, application Mycanal, lorsque je me connecte à un programme en live, apparaît systématiquement la mention "contenu bloqué...si vous n'êtes pas en France...". Au bout de 10-15 secondes, la mention disparait et le programme est lancé mais il y a un différé de 30 secondes, assez ennuyeux pour les matchs de foot !.

Comment faire en sorte que ce message n'apparaisse plus sytématiquement ? Merci

PS : J'habite à Strasbourg, c'est bien en France, pas en Allemagne ;)

Réponses de la communauté

Bonjour brice671,

Votre Appel TV est-elle en tvOS 12 beta ?

Pouvez-vous désinstaller/réinstaller l'application et me dire si vous constatez toujours la même chose ?

Cordialement,