Abonnement via apple store

victor22725357

Bonjour,

Je suis abonner à canal via mon application iphone. Mon abonnement c'est renouvellé hier et depuis cette après-midi je n'ai plus accès au chaine et au programme à la demande. j'ai essayer de réactiver mon abbonnement depuis l'application mais rien. Comment faire ?

Merci d'avance.

Réponses de la communauté

fLORENT50053118

Bonjour aidez moi svp depuis deux jours je suis abonné à my canal depuis l’Apple store j’ai été prélevé de 26€ pour mon abonnement jusqu’au 3 septembre mais je n’ai toujours pas accès à mes chaînes meme en désinstallant l’application et en restaurent les achats je comprends pas que faire Merci.

80s

@Victor22725357 bonsoir
Désinstallez puis réinstallez l'appli my canal et réessayez
Cordialement !