Le décodeur n'indique que l'heure et bienvenue sur l'écran touches inactives

nounourst2

Le decodeur n'indique que l'heure.Les touches de la telecommandes sont inactives ainsi que celles du decodeur.

L'ecran tele indique bienvenue.Pas de possibilite de chaines.

Réponses de la communauté

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@Christian : Bonjour, si cette manipulation ne permet pas de corriger votre problème, je vous invite à contacter un conseiller technique pour un diagnostic en ligne de votre décodeur.

S'il présente un défaut, un échange vous sera proposé. ;)

christian3789156

j'ai essayé rien ne marche

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Avez-vous essayé cette manipulation ?

Effectuez une réinstallation forcée du décodeur (éteindre électriquement le décodeur, maintenir, en façade du décodeur le bouton P+ enfoncé et rallumer le décodeur. Enfin relâcher le bouton P+ à l’apparition de « INST »).

Gwenemmalola

Pareil ici j’ai ’ Tout essayer

Marie Dominique2322115

j'ai le même problème depuis ce matin. Le décodeur affiche l'heure mais les touches sont inactives, impossible de le mettre en route. Pas de chaines même après l'
avoir débranché et rebranché. Que faire ?

80s

@nounourst2 bonjour
Faites 1 reset électrique de votre décodeur et réessayez
Cordialement !