Chaîne manquantes

Arhad30476847

Bonjour, je me suis inscrit ce matin à l'offre canal basique puis j'ai ajouté le pack family 30 minutes plus tard. Les chaines sont apparus sur mon application sur IOS mais ne s'affiche toujours sur le site avec mon ordinateur (même après 2 heures).

Je ne sais pas quoi faire.

Réponses de la communauté

warsonusa22

Bonjour,

Je vous invite à faire une réactivation de vos droits.

Pour cela, rendez-vous sur l'espace client, dans matériel et cliquer sur "réactiver mes droits".

Ensuite vous pouvez également effacer votre historique et vos cookies de votre navigateur internet. Ainsi le navigateur (Chrome, Safari, Edge, Firefox...) ne gardera plus en mémoire vos données liées à MyCANAL. Cela devrait résoudre le problème.

Bonne journée !