Matériel parabole

pascalinho5

Je dois enlever ma parabole sous 8 jours! Comment recevoir canal sans parabole ou petite parabole?

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour,

en complément, tapez "droit à l'antenne" sur internet pour trouver des sites expliquant clairement votre droit.

Ce genre de clause donnée par les bailleurs est souvent abusive.

A partir du moment où vous souhaitez recevoir une chaine qui n'est disponible que par le sat, c'est très compliqué pour un bailleur de s'y opposer. D'autant plus ici, s'il y a eu des paraboles depuis déjà plus de 10 ans.

Si vous êtes en logement collectif et qu'il ne souhaite plus les paraboles individuelles, il doit proposer une parabole collective.

Abonne-5U1135I2

D’accord, mais il doit vous permettre d’accéder à l’information,c’est votre droit, il doit fournir un moyen d’accéder à vos droits télévisuels : cordialement

pascalinho5

Je suis en location depuis 10 ans et ça fais 10ans que j’avais ma parabole, mais dans mon contrat c’est bien marquer que c’est interdit et seulement maintenant vu que beaucoup de monde en a.ils nous mettent un ultimatum pour les enlever voilà

Abonne-5U1135I2

Bonjour, par internet adsl ou fibre, voir avec votre fai , vous devez enlever votre parabole par rapport à quoi sans être indiscret, si c’est votre bailleur, sachez que vous avez droit à l’information : cordialement