Apple TV: chaine a la demande - chaines disparues

VinceMeudon

Apple TV: chaine a la demande - chaines disparues

Bonjour

depuis quelques jours, certaines chaines a la demamde ont disparu - a partir de C8 et toutes les chaines suivantes.

Faut il faire une manipulation pour les recuperer?

merci

Réponses de la communauté

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@VinceMeudon : Top ! Merci pour votre retour. :)

Je me permets donc de clôturer votre post.

Belle journée ☼ à vous !

VinceMeudon

Ce jour, tout est revenu a la normal

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Il n'y a pas d'incident généralisé sur l'appli myCANAL Apple TV.

Je vous invite ainsi à contacter un conseiller pour un diagnostic en ligne.

Tenez-nous informés. :)

VinceMeudon

est ce que les programmateurs peuvent investiguer et verifier le probleme?

la derniere chaine a la demande que je peux voir est BET

merci

Walevok

Bonjour,

J'ai le même problème ma catégorie chaine s'arrête a mcm replay.

Dans l'onglet thématique les programmes des chaines absentes apparaissent.
Je me suis déconnecté j'ai réinstallé l'application le problème reste.

VinceMeudon

@ Remi, oui je suis connecté avec les bons identifiant, d'ailleurs je n'ai pas ce probleme sur mon pc ou iphone.
il y'a une erreur sur l'appli de l'apple TV.

@ Matthieu23017399
idem , j'ai re installé 2 fois l'appli, j'ai tjrs le meme probleme

Matthieu23017399

J’ai le même problème sur l’appleTV sur un autre abonnement. Je ne peux pas faire défiler les chaines à la demande après MCM. Je retrouve les programmes des chaines manquantes dans les thématiques mais ce n’est pas pratique. De plus il n’y a plus de moyen d’avoir accès à la Deutsche Gramophone. J'ai re-téléchargé mycanal en vain.

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@VinceMeudon : Bonjour, êtes-vous bien connecté avec les bons identifiants sur l'appli myCANAL ? (les mêmes que pour vous connecter sur CANAL assistance et sur l'ESPACE CLIENT.

VinceMeudon

je viens d essayer , ca ne marche pas.
est ce qq un a le meme probleme?
merci

shadow_man

Bonjour,

je vous conseil de vous déconnecter puis de vous reconnecter.

A bientôt