URGENT ! Live non accessible

John30491749

Message erreur : Une erreur interne a été détectée. Veuillez réessayer. Plus d'infos
Code erreur : MEDIA_ERR_SRC_NOT_SUPPORTED

Mon ordinateur (HP elite x 2) a t il besoin que j'installe quelque chose ?

Merci par avance pour votre réactivité.

Bonjour,

Pouvez-vous faire un test avec EDGE et Chrome?
Si cela ne fonctionne pas, pouvez vous faire une copie d'écran de la vue console, si cela vous parle (Via F12)?

Réponses de la communauté

John30491749

Ca a fonctionné avec Chrome !
Merci beaucoup pour votre réactivité à tous les 2 !

pierrickand

Bonjour,

vérifiez que votre PC est bien à jour, que les pilotes de carte graphique le sont aussi.

Vous avez essayé sinon avec un autre navigateur (par exemple Edge qui est présent sur votre PC), ou via l'application dédiée à Windows 10, disponible dans le Play Store?