impossible se fixer sur la fenêtre "cinéma" sur l'écran "a la demande"

JEAN23415391

quand je suis sur l'écran "a la demande" impossible de se fixer sur la fenêtre "cinéma" ça saute un cran au dessous et si je remonte,

un cran au dessus, mais JAMAIS sur "cinéma" le problème est apparu hier !

Pas terible !

Réponses de la communauté

Jordan - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Jean23415391,

Plus vous serez précis dans votre demande et plus vous aurez de chances d'obtenir une réponse (cf ce sujet ).

Je vous invite systématiquement à indiquer votre mode de réception, votre matériel, et à nous donner le plus de détails possibles sur les symptômes que vous constatez (message d'erreur, chargement sans fin, ...).

Cordialement,