réception canal plus via free box crystal

Anne15488319

Bonjour,

Est-il possible d'accéder aux services Canal plus via une free box crystal ?

Merci d'avance

Réponses de la communauté

80s

@anne15488319 bonjour
Oui il est possible de souscrire depuis janvier 2018 au pack "famille by canal" à 4€99/mois sans engagement /resiliable à tout moment !
Vous aurez ainsi accès à 51 chaines thématique de chez canal

Cordialement !

pierrickand

Bonjour,

oui, contactez le service client pour activer l'accès sur votre Freebox : https://assistance.canal.fr/questions/1654184-service-cli...