Probleme demarrage decodeur

richard39

Bonjour.

Concerne le decoudeur par saletite.
Depuis quelques temps, le decodeur a du mal a se mettre en route. Quand on appuie sur le bouton de la telecommande, il commenca par s'eteindre completement, plus d'affichage d'heure en facade, et il fait cela plusieurs fois. Sur l'ecran, cela alterne 3 ou 4 fois entre ecran noir et le message de bienvenue.  Au total, a chaque fois c'est 3 minutes au moins pour avoir l'affichage de la chaine.
Ensuite, de temps en temps, en cours de programme, l'affichage se bloque 2 seconde avant de reprendre, meme si c'est en direct.
J'aiu regardé si il y avais une mise a jour mais rien.

Que faire pour qu'il refonctionne comme il faut ?

Cdlt
Richard P.

80s

@richard39 bonsoir
Essayez 1 réinstallation partielle de votre décodeur via le menu / ma tv /mon décodeur/ mise à jour puis réinstallation partielle et réessayez

Cordialement !