Rester abonné : au secours !

francoise24708527

Suite au décès de mon épouse, je veux reprendre l'abonnement. 2 mois plus tard,  3 RIB, 4 appels téléphonique, et encore coupé aujourd'hui. Une question : faut-il couché pour rester abonné ? Car je ne sais plus quoi faire ! Hier matin, c'était réglé, aujourd'hui c'est coupé. Au secours !

80s

@francoise24708527
Merci pour le retour
Bon zapping sur vos chaines préférées
Bon dimanche

Cordialement !

Réponses de la communauté

francoise24708527

Apres 3 appels de 28mn, 6mn puis 21mn ce matin (merci pour ce numéro), il parait "que tout est réglé". C'est déjà ce que l'on m'avait dit hier matin... et il y a un mois. L'image vient de revenir.
A dans un mois...... ????
Faut quand même avoir envie !

80s

@francoise24708527
Non rassurez vous le numéro que je vous ait indiqué plus haut est non surtaxé
Il n'y a que le service client qui peux régler votre problème
Il n'y a qu'eux qui ont accès à votre dossier personnel

Cordialement !

francoise24708527

Merci pour la réponse. Sauf sur ce numéro, j'ai déjà appelé, écrit, rempli sur internet... Bien sur, aujourd'hui, le temps d'attente est supérieur à 10mn, et à mes frais, je suppose... Quand à l'accès client, il est bloqué par le même message "impayé", normal, le compte d'origine est bloqué suite au décès de mon épouse. Mais j'ai déjà dicté le nouveau compte, envoyé des RIB, etc depuis deux mois... Finalement, Canal a peut être trop d'abonnés et cherche à les éliminer ?

80s

@francoise24708527 bonjour
Seul le service client à accès à votre dossier personnel
Recontactez les en espérant tomber sur le bon conseiller qui saura régler ce problème

Pour les demandes relatives à la bonne exécution du contrat d’abonnement ou au traitement d’une réclamation, vous pouvez contacter, du lundi au samedi de 8h à 22h et le dimanche de 10H00 à 20H00, le numéro non surtaxé : 09.70.82.08.15

Vous pouvez aussi demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT, rubrique "Contacts", puis "Nous contacter". Sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Nous contacter" puis "Être rappelé".

Cordialement !