option Bein sport et multiposte

stephane2307776

bonjour,

j'ai souscrit a l'option Bein sport dans mon espace client.

j'ai acces aux chaines bein sport via l'espace canal de ma free box mais je n'ai pas acces aux chaines dans mon MyCanal sur internet.

je me suis deconnecté puis reconnecté sans succes meme apres avoir vidé les fichiers temporaires de mon navigateur.

comment faire pour que je puisse visionner les chaines bein sport sur MyCanal?

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour,

si vous utilisez myCanal sur un appareil Andorid ou iOS, il est possible de réactiver les droits dans les paramètres. Avez-vous essayé?

Laetitia20623215

idem pour moi