Saison 1 de versailles inacessible

bordereau

Bonjour, j'ai téléchargé les épisodes de la 1er saison de versailles sur l'application mycanal j'en ai vu que 2 ou 3 et maintenant que je souhaite voir la suite impossible tout les épisodes ont disparu de l'appli et de my canal, je ne peux plus voir la saison 1 est-ce normal ?

merci par avance

Fabien

Réponses de la communauté

Bonjour,
La mise à disposition des programmes à la demande est limitée dans le temps.
Il semble que la date pour la saison 1 est passée puisque bien que sur la page des séries de canal est bien écrit saisons 1 à 3 si on clique dessus on ne trouve plus que saisons 2 à 3 .
A noter selon AlloCiné la saison 1 va être diffusée en juillet sur Ciné+Émotion, confirmé par le guide ( voir mes 2 PJ) Ceci explique peut être son retrait de à la demande ? Pour la remettre épisode par épisodes aux abonnés du pack Ciné/Séries?