Résiliation cause expatriation

samouu11

Bonjour,

Je voudrais connaitre la procédure de résiliation de mon abonnement Canal + suite a ma future expatriation.

Mon abonnement se finissant le 31/12/2018, mon départ étant prévu pour janvier 2019 je dois entré dans les clous !

Cordialement,

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour,

Pour une résiliation hors échéance pour motif légitime (départ à l'étranger) :
contactez le service client via l'un des moyens de contact suivant (privilégiez les gratuits) https://assistance.canal.fr/questions/1654184-service-cli...

Et demandez leur quels éléments justificatif il faudra leur envoyer avec la demande de résiliation, qui se fera par courrier.

Mais dans votre cas, vu que votre échéance coïncide avec votre départ, une résiliation classique (au plus tard 1 mois avant l'échéance), fonctionnera également (par courrier, de préférence en recommandé/ L'adresse est données sur l'espace client > abonnement > résilier).