doit je resilier mon contrat actuel si je change mon mode de reception

krokans

bonjour je voudrais changer de mode de reception je voudrais m abonner chez free est ce que je doit resilier mon contrat actuel merci

Réponses de la communauté

80s

@krokans bonsoir
Non vous n'avez pas besoin de résilier votre contrat !
1 fois que vous êtes abonnés chez free il suffira de contactez le service client canal pour le transfert de votre abonnement !

Pour les demandes relatives à la bonne exécution du contrat d’abonnement ou au traitement d’une réclamation, vous pouvez contacter, du lundi au samedi de 8h à 22h et le dimanche de 10H00 à 20H00, le numéro non surtaxé : 09.70.82.08.15

Vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT, rubrique "Contacts", puis "Nous contacter". Sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Nous contacter" puis "Être rappelé".

Cordialement !