"En attente"; toujours "en attente"

philippe78690

ma connexion est correcte sans être excellente mais depuis ce matin l'appli ne veut plus télécharger de films à la demande; les téléchargements sont mis en pause sans me demander mon avis et il est impossible de reprendre le téléchargement; solution à ce enième bug?

Réponses de la communauté

scoffield

Idem pour moi...téléchargements en attente...

pierrickand

Bonjour,

lorsque vous dites "pas de réponses de myCanal", c'est que vous n'avez pas eu de réponse rapidement ici?

Si oui, ce forum, bien qu'il porte le nom "canal assistance", n'est pas destiné à une prise en charge par le service client. C'est juste un espace où son présent des abonnés comme nous, et à certains moments une équipe d'animation de Canal qui n'a pas accès aux dossiers des abonnés.

Le service client est à contacter via l'un de ces moyens de contact : https://assistance.canal.fr/questions/1654184-service-cli...

philippe78690

Pas de réponse de mycanal. Appli désinstallé et réinstallé problème reglé. Bonjour la qualité des applis et du service technique mycanal