Accès aux chaînes canal refusé sur second décodeur

mimosane

Bonjour

L'accès aux chaînes canal m'est refusé sur mon second décodeur.

Mon second décodeur est un cube que j'ai acheté à un revendeur Canal et pour lequel j'ai une facture. Tout marchait impeccablement depuis plusieurs années, mais récémment lors d'une mise à jour, les chaînes cryptées de canal sont impossibles d'accès (message d'impossibilité technique- appelez le 0892.....) à noter que je reçois canal en clair et les chaînes non cryptées (donc pas de prroblème de parabole, ni de pointage), ma carte fonctionne très bien sur mon premier décodeur pour lequel je paie un abonnement.

J'ai fait une réctivation des droits, mais sans succès.Des mises à jour complètes sur le cube, sans succès.

Le diagnostic du cube me dit : pas d'abonnement.J'en conclus que les services techniques de canal lors de la mise à jour ont neutralisé mon décodeur, considérant soit que c'était un décodeur piraté, volé ou autre ....

Qu'en pensez-vous?

Que faire?

Réponses de la communauté

Stephane1537754

Bonjour,
Avez-vous été voir vos matériels détenus dans l'onglet "matériel" de l'espace client?
Si vous n'avez qu'un seul appareil et qu'une seule carte, il faut joindre le SAV technique, lui donner le N° de l'appareil et celui de la carte pour qu'il vous les remette

mdg34700

Idem, service clients canal+, résolu effectivement en 5mns

PAULHENRITITUS

Même problème. Service client contacté.problème réglé en cinq minutes.Merci. Bravo.

80s

Verifiez l'association de la carte avec le décodeur en allant sur la chaîne 922
Relevez y les informations relatives au matériel, puis allez sur la chaîne 944

Sinon contactez le service client pour 1 diagnostic en ligne !

Cordialement !