facturer une telecommande ! trop fort

TROC VELO

Bonjour je paye un abonnement de 60 eur plus la location du terminal.Ma telecommande ne fonctione plus et tout ce qu ils ont à dire: on vous la facture 15 eur !

facturer une telecommande !    voici mon cas , depuis peu notre télécommande ne fontionne plus , nous somme abonnés depuis presque 20 ans ! notre abonnement est de 60e je trouve incorrect que la télécommande nous soit facturée alors que lorsque l abonnement change et augmente on ne nous demande pas notre permission . les nouveaux abonnés ont le droit à des avantages et nous nous devrions payer une telecommande ! inadmissible

une honte de pire en pire je crois que ça va aller vite fait je vais arreter tout simplement domage  cela fesait 20 ans que j etais là bonne journee

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour,

@Indosaez, petit précision, en cas de défaillance la 1ère année, le remplacement n'est pas facturé (http://espaceclientcanal.canal-plus.com/aide/assistance-t...)

Indosaez

Bonjour
Que vous ayez 6 mois ou 30 ans de fidelite ou nouvel abonne la telecommande est facturee a tous
Pour rappel le service client n interviens pas ici nous ne sommes que des abonnes a répondre