canalplay apple tv

magnum16

Bonjour comment fait-on pour bénéficier De Canal Play Sur une Apple TV 4k.Je suis abonné a canal canal serie etc

J'ai téléchargé l'application sur l'Apple TVMais ça ne fait pas le lien avec mon abonnement Canal+

pierrickand

Bonjour,

Il faut passer par myCanal (CanalPlay est maintenant intégré à myCanal).

Vous y aurez accès dans Canal à la demande.

Réponses de la communauté

pierrickand

@Kevin, vérifiez que votre Apple TV est à jour, et réinstallez l'application myCanal.

KEVIN24080032

Bonjour j'ai le meme pb, je selectionne un film et ça tourne sans jamais démarrer.