impossible de me connecter sur Apple TV 4 K

Ph. Vache

depuiis quelque jours impossible de me connecter sur Apple TV 4 K lors de l’identication par code ou manuelle rien de se passer par code il apparaît le message « réessayer » et manuellement « vérifier votre connexion internet » je ne comprends pas, et je paye 100 euros par mois pour ça.

Réponses de la communauté

Bonjour,

Est-ce que votre mot de passe comporte un caractère spécial ?

J'ai eu quelques cas où le problème venait du mot de passe.

N'hésitez pas dans un premier temps de suivre le conseille de Pierrickand et de désinstaller/réinstaller l'application myCANAL.

A bientôt.

virginie

Exactement le même problème
Chez canal personne ne sais résoudre les problèmes ils paraissent tous surpris ! Mais confirment quand même qu il y a un bug ou virus!!! Que doit on faire????

pierrickand

Bonjour,

essayez de désinstaller myCanal et de la réinstaller

Qu'entendez-vous pas "identification par code ou manuelle"?

Pour se connecter à myCanal, il faut utiliser son identifiant et son mot de passe du compte Canal (comme pour venir ici).

A moins qu'il y ait une particularité sur l'Apple TV?