Programmes à la demande séries avec abonnement pack sport

strek1

Ma question peut paraître idiote j'en conviens, mais je la pose quand même. ..

Je suis actuellement abonné avec une ancienne offre canalplus, toutes les chaînes et pack sport plus Bein offert en geste commercial.

L'équivalent nouvelle offre c'est intégrale,  sauf que c'est bien plus cher !

Si je prends canal nouvelle offre et le pack sport à 25 €, j'ai bien compris que je n'aurais pas les chaînes cinéma et séries.

Mais question : aurais je accès à ces films et séries dans mycanal sur le net ?

pierrickand

Bonsoir,

le contenu de myCanal ne donne accès qu'aux programmes des chaines comprises dans l'offre.

En ce qui concerne les chaines Canal+, vous n'aurez alors que le replay des programmes de Canal+, Canal+ Sport et Canal+ Décalé. Pas ceux des autres déclinaisons.

PS : l'équivalent de votre offre dans les nouvelles offres, ce n'est pas l'Intégrale, mais Canal+ (base), pack Sport et pack Canal+

Réponses de la communauté

strek1

Bon je m'en doutais bien... ! Mais vos réponses me le confirment.

C'est vrai que ces nouvelles offres ne me correspondent pas du tout... Je vais tenter de lutter pour garder mon ancienne offre un an de plus.

Merci pour vos réponses rapides et très claires.

80s

@strek1 bonsoir

Non pour avoir accès aux films et séries sur my canal il faut obligatoirement être abonné à la formule ciné série !

Cordialement !