Renouvellement Abonnement qncien client

LEMONTANA

Bonjour très ancien client de canal + et canalsat grand spectacle, je souhaite éventuellement renouveller mon abonnement canal +, j'avais une offre canl panorama associé à canal + mais je ne la retrouve pas et je trouve que pour le prix proposé il est anormal de ne pas avoir les chaines canal + associées à l'offre canal panorama que peut faire le service client pour me faire une proposition qui me donnerait envie de me réinscrire à 15€ par mois ????

Merci. Montana

Réponses de la communauté

shadow_man

Bonjour,

En complément de la réponse de Pierrickand, allez sur : https://boutique.canal.fr/ pour regarder les nouvelles offres et faites-vous appeler en cliquant sur le téléphone dans le menu du site :-)

A bientôt

pierrickand

Bonjour,

Les offres ont changé fin 2016.

Maintenant il y a soit des offres avec Canal+ de base et des packs, soit Panorama seul.

Cf espace client, en bas de la page, vous aurez accès à la boutique.

Si vous n'êtes pas abonné depuis 6 mois, vous aurez accès aux tarifs promotionnels.
Vous n'aurez rien de mieux avec le service client comparé à ces offres promotionnelles.