Multi-Live MyCanal Apple TV 4K

David R 06

Bonjour, depuis 15 jours je n'arrive plus à voir plusieurs programmes dans la fonction Multi-Live de l'Apple TV 4 K. Il n'y a qu'un programme qui est diffusé l'autre fenêtre est soit noire soit figée. J'ai testé le débit qui est de 136 mbps. Cette anomalie se produit quelles que soient les chaines cochées. J'ai désinstallé et réinstallé l'application et rien n'y fait. Help

David R 06

Bonjour, je viens de résoudre ce problème. L'Apple TV 4 K est connectée au HomePod pour le son et cela crée des interférences sur le MultiLive. J'ai déconnecté l'HomePod et cela fonctionne normalement . Est-ce qu'il y a une explication ?