programmmes

PATRICKSB78

abonnement bein sport avec un decodeur TNT ? est ce que cela marche ?

Réponses de la communauté

Bonjour,

Je vais essayer de vous aider en vous précisant qu'une bonne partie des chaînes hors chaînes de la TNT vous pouvez les recevoir à la condition que votre décodeur soit connecté à l'adsl soit en wifi soit avec un câble en Ethernet et d'avoir au minimum 2 mégas de débit qui seront utilisés pour la diffusion de ces chaînes ( si bonne connexion le cube prendra jusqu'à 3,2 Mégas).
@plus,