Pas de chaînes en live

sendjojo

Bonjour,

Je souhaite regarder my canal sur mon tv Sony android qui a l'application My canal.
Je me connecte sans rencontre de problème.
Mais après pour je n'ai que 4 chaines de disponibles sur le live dont canal + qui me met chaine disponible en clair dans 3h... alors que j'ai un contrat qui a toute les chaines...
J'ai réactivé mes droits mais ça ne fonctionne toujours pas.

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir Sendjojo,

Ce que vous voyez est le mode gratuit (en clair).
Il faut allez sur "mon compte" puis déconnecter/reconnecter vos identifiants.
Si cela ne change rien, désinstallez l'application, faites un reset électrique de votre TV puis réinstaller myCANAL.

Merci de me tenir informé

sendjojo

Oui oui je l'ai fait à plusieurs reprises en reactivant mes droits mais rien....

nana31700

J’ai le même problème depuis ce matin malgré diverses tentatives de déconnexion

Bullo

Bonjour,

Avez vous essayer de vous déconnectez puis reconnecter ?