série en français

chfortier

Bonjour, comment regarder une série en français ? Exemple : dernière saison 7 Homeland en anglais et saison 4 The affair 1er éîsode en français et les suivants en anglais ? Je regarde sur un ipad. Je n'arrive paq à trouver sur le site le chemin précisant que je ne souhaite pas regarder en VO.Merci de votre réponse.

Réponses de la communauté

JM0805

Bonjour samy,
Vos n'avez pas la bulle sous la forme d'un rectangle en bas droite sur ma 1ere capture de MyCanal via Firefox ?
Idem sur la 2eme via l'appli W10.

samy de lille

bonjour , impossible de choisir VOSTFR pour the affair saison 4 , le menu de lecture de Canal est pas intuitif !! c'est soulant , je suis sur un PC , il n' y a pas de bulle pour changer les parametres !!

Jordan - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour chfortier,

J'ai bien accès aux épisodes de la saison 7 en français sur iPad.

Pour changer la langue, il vous suffit lors de la lecture du programme, d'appuyer sur la bulle qui se situe en bas à droite de l'écran.

Un ascenseur avec différents choix apparaîtra alors.

Cordialement,