Achat en vod impossible

Julien30495290

Bonjour. Quand je veux commander un programme en vod ca me met au moment du paiement "la situation de votre contrat ne permet pas l achat"

Bonjour Julien,

Je pense que seul un conseiller qui accède à votre dossier personnel pourra vous en dire +.

Peut-être avez-vous un impayé sur votre dossier ?

N'hésitez pas à contacter le SERVICE CLIENTS pour +d'infos.

Tenez-nous informés :)

Réponses de la communauté

jps23

Bonjour,
Il faut contact le support CANAL VOD/PLAY au 0811 90 39 60.il s'agit d'un problème technique sur le décodeur (diagnostic fait en ligne) qu'il doive résoudre à distance sous 24/48H.
Cdt,

amar2006

J'ai le même problème.
Avez-vous trvouvé la solution ?