Accès limité à tous les replay OCS , Ciné + , TCM

Jean-François5978675

Certains films OCS, Ciné + ou TCM ne sont pas disponibles à la demande sur Canal plus, pourquoi ?

Dès lors que l'on paie pour un abonnement, l'ensemble du service devrait normalement être offert. Je ne m'explique donc pas cette restriction de service qui n'existe pas chez les autres opérateurs.

Réponses de la communauté

JM0805

Bonjour,
Comme imprudemment vous avez gardé votre email en pseudo ( venez vite le changer, en cliquant sur votre Mon profil en bas de cette page) je vois que vous êtes chez SFR.
Si vous avez une BOX THD (fibre à terminaison coaxiale) autrement le Câble hérité de Numericable c'est normal seule les 6 chaines Canal sont disponibles sur ces box ( pas d'univers Canal) il faut les prendre chez SFR.
Si vous êtes en ADSL ou vraie fibre c'est peut etre comme sur le câble avec Canal :
https://assistance.canal.fr/questions/1674471-incidents-r...

80s

@jean-francois.mann...bonsoir

Ne mettez pas votre adresse mail en public préférez 1 pseudo merci
Il en va de la sécurité de vos données personnelles

Cordialement !

jcp77
  • Soit la date limite de disponibilité est dépassée.
  • Soit aucun droit n'a été negocié avec les ayant droits.

Une raison de plus, s'il en fallait une, de privilégier l'enregistrement au téléchargement.