Message d'erreur - problem d'abbone du Canada?

Kellee30571121

Bonjour,

Je me suis abonne aujourd'hui, mais quand j'essaye a telecharger les episodes, je recois cette message

"Une erreur technique a ete detectee sur le serveur de video a la demande. Si le probleme persiste, rendez-vous sur l'assistance de myCanal".

Est-ce-que c'est une probleme d'abonner, ci j'habite a Canada? Aucune video ou episode fonctionne sur mon computer ou ipad.

Réponses de la communauté

Bullo

La seule solution : utiliser un VPN.

80s

@kellee30571121 bonsoir

My canal n'est pas compris au Canada mais uniquement en Europe
Voici la liste ou my canal est inclus :
Allemagne
Autriche
Belgique
Bulgarie
Chypre
Croatie
Danemark
Espagne
Estonie
Finlande
Grèce
Hongrie
Irlande
Italie
Lettonie
Lituanie
Luxembourg
Malte
Pays-Bas
Pologne
Portugal
République Tchèque
Roumanie
Royaume-Uni
Slovaquie
Slovénie
Suède

Cordialement !