Message d’erreur

Cicawin2308

Bonsoir,
Contenu bloqué - Une erreur technique a été détectée... Impossible de regarder un film à la demande malgré des mises à jour régulières du système et de l’application !
Sera-t-il possible, un jour prochain, d’accéder aux contenus que je paye depuis plusieurs mois...? Un geste commercial serait également le bienvenu !!!
Bien cordialement :-)

Réponses de la communauté

Indosaez

Gardez en memoire qu ici contrairement au nom de ce forum Canal n interviens pas ici pour tout ce qui est lie a l abonnement ,geste co....
Vous trouverez ici tous les moyens de les contacter
https://assistance.canal.fr/questions/1654184-service-cli...