ciné+ ne fonctionne pas

marsouin

ciné+ ne fonctionne pas avec le cube depuis plusieurs jours alors que les autres chaines à la demande fonctionnent normalement

j'ai effectué une reinstallation du cube sans résultat

Réponses de la communauté

marsouin

à priori je n ai pas d autres incidents qu'e celui cité.Je me doutais bien que le pb venait de chez eux les autres sites n'étant pas impactés
voilà merci de vos réponses
cordialement

JM0805

Bonjour,
Idem chez moi.
L'essentiel est que l'incident soit remonté. De la à sa résolution, il va falloir peut etre patienter ?
On peut le contourner par la recherche (Menu/Recherche) ou çà fonctionne.

marsouin

oui idem j'ai tph chez canal qui m'a indiqué que le pb venais de chez eux et qu'ils me tiendraient informé de la suite.Ce matin rien de changé....
merci de votre réponse
cordialement

JM0805

Bonjour,
Je viens de regarder de plus prés .
Via l’écran d’accueil de Chaines/Cine + si l'on clique sur les choix proposés exemple "Irréprochable" pas de probleme on accede bien au film.
Par contre si on passe par "Tous les films" et que l'on sélectionne n'importe quel film , donc "Irréprochable" on obtiens à l’écran le message : "Erreur...."
Voir mes captures. Donc visiblement un probleme de lien.
Est ce le même probleme chez vous ?

marsouin

oui sans problème particulier les autres sites à la demande(canal+,action, warner... ) ne posent aucun problème

JM0805

Bonjour,
Recevez vous les chaines Ciné+ ( Ciné premier, Ciné Émotion etc..) en "live" ?