je peux donner mon code à combien de personnes

michel30467396

A combien de membres de ma familles je peux diffuser mes codes d'accès à MyCanal afin qu'ils puissent en profiter sur leurs tablettes ?

Merci de votre réponse.

Michel

Réponses de la communauté

pierrickand

@Emilie32371920

Même si vous trouvez une âme charitable qui accepte de vous passer son email + MDP, vous comprendrez que ce n'est pas possible ici étant donné que c'est un espace public sur internet. Donc cela revient à donner son couple email + MDP a la planète entière, et pas juste à la personne qui le demande.

Et comme ce couple email+MDP sert aussi à modifier l'abonnement, à acheter des programmes en VOD, et à accéder aux informations personnelles, vous comprendrez quand même que vous aurez du mal à trouver quelqu'un de suffisamment fou pour le faire.

Partager ses comptes entre ami/famille, c'est qqch qui se pratique (même si c'est hors CGA en dehors du foyer/cercle familial), lorsqu'il y a une relation de confiance.
Mais le faire avec des inconnus, c'est complètement inconscient.

Char Hanté

@Emilie32371920

Donner aux nécessiteux/ oeuvres sociales/ Restos du coeur, OK ! Aider des personnes dans la difficulté, OK aussi !
Mais nous demander nos codes pour que madame regarde sa série, là je pense qu'il va vous falloir faire bon nombre de prières en l'église de votre ville...

En outre, nul doute qu'un certain nombre de personnes aimerait connaitre vos références bancaires, n° de CB et son cryptogramme. N'hésitez donc pas à être une âme charitable... Promis, nous ne demanderons rien en contrepartie ...

Emilie32371920

Pour y repondre oui jai u une ame charitable qui ma preter ses code que pour ma serie .

Heureusement qui a des personne comme eux qui son ouvert desprit sans rien demander en retour .. vous avez tous ce mot a la bouche du contre partie je plein votre femme ou alors jespere quel fais de meme avec vous quel.vpus demande des contre parti ... pfff mon dieu sa ma scier ma vue a vous lire

pierrickand

@Emilie32371920

Vous pensez sérieusement qu'un abonné va vous passer son email+MDP en public sur internet, comme ça, sans vous connaître ni aucune contrepartie ?

Emilie32371920

Bonjour quelqu un pourrais me preter ces code canal plus svp merci

JM0805

Bonjour,
La réponse est dans le premier sujet affiché sur la première page :
https://assistance.canal.fr/questions/1651885-multi-ecran...