Vais-je payé si je resilie après 15jours d'abonnement ?

Arib30451505

Bonjour j'ai souscrit le 23 juin 2018 pour un abonnement avec 1 moi offert je resilie en ligne via l'espace client le 9 juillet .D'une est ce que mon souhait est vraiment pris en compte via l'espace client car j'ai lu que la résiliation ne pouvait se faire que par courrier ? et est que je vais payer a échéance le 23 juillet sachant que je bénéficier d'un moi offert ?
Cordialement.

Réponses de la communauté

Bonjour
La resiliation en ligne entraine pas l arret de l abonnement il ne s agit que d une information prealable
Vous devez donc envoyez votre courrier en recommande au service client canal
Attention la rétractation est de quinze jours a compter de la reception des chaines
Au dela du mois offert vous serez engage et donc facture
Cdt