Application MyCanal Samsung TV

polpi29

Bonjour,

J'aimerais pouvoir me connecter à mon compte MyCanal sur ma nouvelle télé Samsung, via l'application MyCanal.

Malheureusement on me propose uniquement de m'abonner à des offres Canal quand je vais sur l'app... comment faire ? C'est impossible de se connecter uniquement à MyCanal tout comme je peux me connecter sur Netflix ou Spotify ?

Merci à vous !

renaudin

Bonjour,

Pour activer l'application, il faut passer par le service client : https://client.canal.fr/contacts/

Attention, cela compte comme un décodeur

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir,

les TV Samsung comptent comme un décodeur.

Il est possible de l'activer en 2nd décodeur, si jamais c'est une combinaison possible avec votre décodeur : https://assistance.canal.fr/questions/1651901-beneficier-...

Sinon, oui, il faudra changer de mode de réception.

bkubiak

Bonsoir, même problème . Cela veut il dire que l'on doit changer le mode de réception ? J'ai canal via la box sfr et veut aller sur myCANAL vai L'Appli Samsung car le canal à la demande via sfr affiche trés peu de contenu.

Brice