pas d'accès aux chaines replay, vod et films 15,16 et 17

celte64

pas d'accès aux chaines replay ,vod et film à la demande chaines 15,16 et 17 (écran noir) décodeur le cube

Bonjour & bienvenue celte64

Vous trouverez les diverses procédures à effectuer sur votre décodeur +Le Cube, afin de résoudre votre problème d'accès aux ≠ services CANAL ALD, en consultant ➤ce sujet FAQ... Sourire

Cdlt & bonne après-midi ☼

Réponses de la communauté

helene3454556

je ne recois plus les chaines 15 16 et 17 malgré les conseils ci dessus

@celte64 bonjour

Faites 1 reset électrique de votre décodeur si nok
Essayez 1 réinstallation partielle de votre décodeur via le menu/ma tv /mon décodeur/mise à jour puis réinstallation partielle et réessayez

Cordialement !