pas la même version que dès amis pourquoi

elio62

Je n'ai pas la même version que des amis .
Exemple :.je ne peux pas affecter la chaîne de ma région à la chaîne 3

renaudin

Bonjour,

Si vous parlez du décodeur HD Wifi, une mise à jour est en cours de déploiement. Tous les décodeurs ne l'ont pas encore reçu.

Réponses de la communauté

mosaique54

Bonjour Elio62

Ne soyez pas pressé pour avoir cette nouvelle version car elle est pleine de bugs.

Depuis que je l'ai reçue (sans avoir rien demandé) je regrette l'ancienne version avec laquelle je n'avais pas de pb (surtout en ce qui concerne canal à la demande qui marche une fois sur 2 !)

Cordialement

elio62

.merci je vais patienter