Connection impossible à internet, donc pas de Canal replay ou à la demande...

Francoise5156641

Il m'est impossible de faire fonctionner une prise CPL qui devrait me permettre d'accéder à Canal play et Canal à la demande, en connectant le décodeur à internet. Rien à faire , les échecs se succèdent...  Par ailleurs, la WIFI qui fonctionne ailleurs, dans la maison, et dont le code est accepté par une tablette, ce même code n'est pas reconnu par la box de Canal ! ( les murs bretons, énormes, doivent sans doute bloquer le système de transmission) Bref, s'il existe une possibilité de me faire profiter des programmes de rediffusion gratuite , vous seriez gentils de m'éclairer sur la question !  Merci par avance, cordialement

Réponses de la communauté

Bonsoir à tous,

En complément de la réponse de pierrickand, pour effectuer une réinstallation partielle, rdv dans Menu>Ma TV>Mon décodeur>Mise à jour>Réinstallation. Saisissez votre code parent puis sélectionnez Réinstallation partielle, le décodeur va redémarrer.

Cordialement,

pierrickand

Bonjour,

Essayez une réinstallation partielle du décodeur.

Si toujours pareil (ni connexion Ethernet via CPL, ni wifi), alors c'est peut être la carte réseau du décodeur qui est HS. Il faudra contacter le service client pour un diagnostic :https://assistance.canal.fr/questions/1654184-service-cli...

claraxavier

je suis dans le même cas. ma connection internet a subitement disparue. j'ai passé 1 heure au téléphone (je ne vous dis pas le coût) avec différents opérateurs qui n'ont fait faire plusieurs manips sans résultats. Conclusion j'attend la fin de mon abonnement et salut canal sat