Problème de langue

taisol

Impossible de regarder des films en français à la demande.
Ils restent toujours en anglais.
Et pourtant je suis bien en français dans les réglages

Réponses de la communauté

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@taisol : Bonjour, nos équipes travaillent avec Bouygues pour corriger ce défaut quand vous utilisez la touche "info". En attendant, nous vous invitons à utiliser la touche "OK" de votre télécommande.

Vous pouvez également télécharger l'appli myCANAL disponible sur le Play Store Android de votre Bbox Miami.

N'hésitez pas à poursuivre la conversation ici.

A très vite !

taisol

J'ai une box miami.
Et oui j'ai essayé de changer les langues. C'est toujours en vo

pierrickand

Bonjour,

quel matériel utilisez-vous?

Vous avez essayez de changer de langue puis de remettre le Français?