problème avec canal a la demande écran noir

THOMAS21373152

bonjour depuis hier nous n arrivons pas a nous connecter sur la 15 ...demande de reseau alors que nous sommes connecter....ca cherche et nous dit reseau trouver ...mais une fois que l on fait retour...de nouveau veuillez vous connecter...et je viens de reesayer tout en ecrivant et maintenant ecran noir....comment vous dire que cela commence a etre agacant surtout que c est souvent....merci ppur votre reponse et trouver une solution

Réponses de la communauté

Raym From Earth

Bonjour & bienvenue THOMAS21373152

Vous êtes sur un espace d'Assistance entre abonnés & vous trouverez les diverses procédures/étapes à effectuer sur votre décodeur +Le Cube, afin de résoudre votre problème d'accès au service CANAL ALD, en consultant ➤ce sujet FAQ... Sourire

Sinon, en cas de non-résolution ou de réapparition de votre problème d'accès ALD, vous pouvez contacter CANAL au N° indiqué en pièce jointe, en bas, car il est spécifique à la gestion de nos abonnements, une réclamation financière ou technique... Sourire

Par ailleurs, vous trouverez tous les moyens de contact dans ➤ce 2ème sujet FAQ

  • certains sont également gratuits en complément de celui que je vous indique en PJ, par ex. au § TELEPHONE avec Le saviez-vous ? afin d'être rappelé, mais aussi ceux mentionnés dans les "Réponses de la communauté" en-dessous de la FAQ...Clin d'œil

Cdlt & bonne après-midi ☼