Je souhaiterais réceptionner canal + sur ma tablette et sur mon téléphone

filous4951

J'ai téléchargé myCANAL mais ne réceptionne ni canal ni Bein ; je suis abonné

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour, êtes vous par hasard abonné à une offre Famille by Canal chez Orange et connecté avec votre compte Orange?
Si oui, il faudra vous connecter avec votre compte Canal+ ou votre compte Orange suivant les chaînes (il n'y a pas de fusion entre les 2 accès).

Si vous n'êtes pas dans cette situation, contactez le service client pour un diagnostic de votre compte.

filous4951

Je dispose de toutes les chaînes sauf canal et Bein ; j'ai bien rentré les identifiants et mot de passe

Antor

Bonjour.

Pour que cela fonctionne, vous devez vous identifier dans l'application MyCanal, en entrant votre nom d'utilisateur et votre mot de passe - les mêmes que ceux que vous utilisez pour accéder à votre Espace client.