Cube S ecran vert lorsque j'avance ou recule sur timeshift

starmind

Bonjour

Depuis quelques jours j'ai un ecran vert lorsque je veur revenir en arriere ou mettre en pause des chaines, et de meme sur les replay

J'ai l'imression que la memoire a du surchauffer, un reset d'usine corrige partielement le probleme, qui revient ensuite sur le replay (ecran vert, cube S totalement bloqué jusqu'au reset hard)

Il y a un moyen de tester le decodeur ou faut il faire une procedure pour le renvoyer ?

pierrickand

Bonjour,

Il faut faire un diagnostic en ligne avec le service client.

Rubrique nous contacter en bas, demandez à être rappelé.