impossible de lire mycanal sur mon pc

Riton35430

je n'arrive plus a lire le live et à la demande de mycanal sur mon pc j'uvre la fenetre et quand je clic sur live ca marche 1 fois sur 5 et sur a la demande un rond rouge tourne

Réponses de la communauté

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Utilisez-vous ADBLOCK ?

Si c'est le cas, nous vous invitons à le désactiver et à réessayer.

Si le défaut persiste, videz les données de navigation et cookies de votre navigateur internet.

Tenez-nous informés. :)

louis30442739

j'en ai mare impossible de trouver une solution pas d'assistance juste des mecs comme moi perdu . j'ai deja resilier un abonnement de canal sur une de mes habitation je vais resilier celui-ci et celui de mes enfants canal c'est plus ce que c’était..............

jean claude1128652

idem. je prévoie de me désabonner.

ERIC6246072

Pareil pour moi depuis 3 jours .

John18427813

Chez moi, c'est pareil. Je crois pourtant que Free paie Canal ?

John25668428

idem pour moi