Regarder mon abonnement canal + sur ma b box

gilles108566

Je viens d'acquérir le décodeur 4 K et quand je veux regarder Canal + sur ma b box je n'arrive pas y accéder en clair. J'ai réactivé mes droits puisque j'arrive à regarder les chaînes ou je suis abonné en passant par la parabole

Réponses de la communauté

Bonjour Gilles,

Juste pour être certain de bien comprendre votre demande. Vous recevez bien les programmes sur votre décodeur principal (parabole) mais pas sur votre Box TV ? C'est bien cela ?

Si c'est le cas, avez-vous contacté le service client pour enregistrer votre second écran ? Ce n'est pas automatique, il faut impérativement contacter un conseiller pour l'enregistrer.

Merci de nous tenir informés

@gilles108566 bonjour

Il faut passez par le service client pour l'activation de votre nouveau décodeur

Pour les demandes relatives à la bonne exécution du contrat d’abonnement ou au traitement d’une réclamation, vous pouvez contacter, du lundi au samedi de 8h à 22h et le dimanche de 10H00 à 20H00, le numéro non surtaxé : 09.70.82.08.15

Vous pouvez aussi demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT, rubrique "Contacts", puis "Nous contacter". Sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Nous contacter" puis "Être rappelé".

Cordialement !